Emily Ratajkowski n'est plus à présenter, tant elle fait régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux avec ses posts sexy. Dernièrement, c'est avec une vidéo très chaude qu'elle a mis un peu de piquant sur son compte Instagram ! 

Emily Ratajkowski sait comment faire tourner les têtes : le superbe mannequin a récemment dévoilé sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux, de quoi nous rebooster pour le week-end ! 

Emily Ratajkowski : modèle de l'année

Emily Ratajkowski a le chic pour nous éblouir par sa morphologie incroyable. Le jeune top a d'ailleurs dernièrement été récompensé pour son magnifique corps : lors des Fashion Los Angeles Awards ayant eu lieu dimanche dernier, Emily a reçu le prix de modèle de l'année, un trophée qui lui a visiblement donné de l'inspiration pour ses futurs posts Instagram puisque la jolie brune nous a dernièrement régalés avec une nouvelle publication d'elle absolument sexy

Elle montre ses fesses en tenue moulante

Emily Ratajkowski, plus fière que jamais d'avoir été élue modèle de l'année, en a profité dernièrement pour réaliser une vidéo sur Instagram : en pantalon ultra moulant et crop top, on peut y distinguer le mannequin en train de regarder la vidéo de manière sulfureuse, puis de baisser la caméra jusque... ses fesses ! Après l'avoir vue entièrement nue, ou en train de prendre la pose en bikini aux côtés de son mari, on l'aperçoit désormais en train se dandiner légèrement, nous dévoilant pour la énième fois son corps de rêve, et surtout ses fesses bien galbées

Bien que la jeune femme enchaîne les posts glamours, on ne se lasse tout de même pas de la voir aussi séduisante. En tout cas, sa petite vidéo est idéale pour terminer la semaine en beauté ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !