Sur Instagram, la sublime Emily n'en finit plus de faire tourner les têtes, multipliant les clichés sexy et les poses torrides, dans des tenues pour le moins... insolites !

Lorsqu'il pleut, c'est bien connu, tout le monde sort en... imperméable transparent, tout en ne portant rien dessous. Alors que quiconque envisagerait de se promener de la sorte en pleine rue finirait rapidement au commissariat pour exhibitionnisme, pour Emily Ratajkowski, au contraire, il y a fort à parier que les policiers l'encourageraient dans cette démarche ! Et pour cause, le top model aux courbes incendiaires fait littéralement fondre d'amour toute la Toile avec chacune de ses publications.

La dernière en date ne fait pas exception. On peut admirer la bombe de "Blurred Lines", la poitrine entièrement dénudée sous un manteau de style trench en plastique transparent. Un cliché qui n'a pas manqué de faire sensation, puisqu'il a été "liké" près de 1 640 000 fois en seulement quelques heures...

Décidément, il n'y a bien qu'Emily pour assumer de la sorte un tel imperméable. « Ma mère m’a appris à ne pas m’ex­cu­ser de mon côté sexuel, expliquait-elle en septembre 2015 dans le magazine In Style. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embar­ras­sée nue. Je pense que je n’ai jamais eu conscience que mon corps était super­sexuel. Ça a toujours simple­ment été mon corps. » 

 

Sneak peek ?

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !