Après avoir enflammé la Fashion Week de Milan il y a quelques jours, Nabilla a de nouveau fait sensation lors du défilé de la marque Unravel. Pour l'occasion, la compagne de Thomas Vergara avait adopté un look pour le moins sensationnel...

La Fashion Week de Paris, qui s'est ouverte le 25 septembre, a vu débarquer Nabilla dans une tenue qui n'a pas manqué de faire sensation. La jeune femme de 26 ans est apparue comme toujours au bras de son compagnon Thomas Vergara, pour assister au défilé Unravel. Et le moins que l'on puisse dire est qu'elle a attiré tous les regards.

En effet, l'ancienne star de téléréalité avait misé sur un look total rouge, composé d'un blazer au décolleté plongeant, assorti à une jupe et des cuissardes flamboyantes. De quoi taper dans l'oeil des nombreux photographes présents à l'arrivée des spectateurs de renom, conviés à assister au défilé de la collection printemps-été 2019 de la marque Unravel.

Un look sexy que la jeune femme a évidemment partagé sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans, unanimes quant au choix de sa tenue, mais également de sa nouvelle coupe de cheveux.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

✌🏻😘😍 #pfw

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !