Lorsqu'Emily Ratajkowski cueille des fruits, c'est bien évidemment de la manière la plus sexy possible...

Les abonnés d'Emily Ratajkowski sur Instagram sont toujours gâtés, les veinards. Car la sublime brune se montre toujours torride sur les réseaux sociaux, quelle que soit l'activité qu'elle est en train de pratiquer. Séance photo, shopping, bronzage, et même cueillette de fruits dans les arbres, la jeune mariée prend plaisir à adopter des poses sexy.

C'est ainsi qu'après avoir prévenu en début d'année ses followers qu'elle ne comptait pas se rhabiller de sitôt, Emily enchaîne depuis plusieurs mois les clichés et autres publications torrides, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, toujours plus nombreux à la suivre sur la Toile. Depuis janvier, la jeune femme récemment mariée a multiplié les photos dénudées, posant à plusieurs reprises entièrement nue comme ce dernier cliché où elle apparaît dans un minuscule bikini, dévoilant ses courbes de rêve.

La dernière publication en date à créer le buzz est cette photo insolite, où la brunette entreprend de cueillir des fruits perchés dans un arbre. Une photo prise en contre-plongée où il est possible d'apercevoir la poitrine de la top model, vêtue d'un simple crop top... De quoi donner envie, même aux plus réticents, de manger des fruits tous les jours !

 

Bearing fruit ?

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !