La chanteuse était de retour sur son île natale. Rihanna a participé au carnaval Crop Over de la Barbade avec un costume qui n'est pas passé inaperçu. 

Rihanna a sorti le grand jeu. À l'occasion du carnaval Crop Over, qui se déroule à la Barbade, son île natale, la chanteuse a décidé de défiler aux côtés des autres festivaliers.

Pour l'occasion la pop-star n'a pas hésité à se teindre les cheveux en bleu et à revêtir un costume très coloré et peu habillé. Bas résille, culotte très échancrée et soutien-gorge qui ne cache que les tétons, la jeune femme a attiré tous les regards. Pour ceux qui auraient pu passer à côté de sa tenue multicolore, Rihanna a également posé sur ses épaules une énorme queue-de-paon, comme toutes les danseuses des carnavals d'Amérique latine.

Au cours de la fête, Rihanna a posté deux photos d'elle sur Instagram, pour montrer en détail tous les accessoires qu'elle portait pour la soirée. Des photos qui ont été beaucoup "likées" sur Instagram, mais pas par n'importe qui. Son ex, Chris Brown n'a pas résisté à l'envie de s'attarder sur les clichés de la jolie chanteuse. 

Le rappeur a posté un commentaire tout en sobriété, mais tout en sous-entendu : une paire d'yeux. Après une histoire d'amour qui s'était soldée par une plainte de la chanteuse pour coups et blessures, Chris Brown doit en effet se contenter de la regarder de loin à présent...

 

crawpova '17 #AuraForCropOva @aura_experience

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !