Izabel Goulart, mannequin brésilien et compagne de Kevin Trapp, s'est longuement confiée dans une interview accordée à un youtubeur brésilien. L'occasion pour la jeune femme de se confier au sujet de sa vie sexuelle avec son amoureux, et le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche...

Voilà deux ans que le gardien du Paris Saint-Germain partage sa vie avec la sublime Izabel Goulart, top model brésilien de renommée mondiale. La jeune femme, qui s'est prêtée au jeu d'une interview "action ou vérité" menée par un youtubeur s'est attardée sur sa vie intime avec le footballeur Kevin Trapp. Une vie sexuelle qu'elle a rapporté être... rythmée au grès des victoires et des défaites du PSG.

Et la chérie de Kevin Trapp s'est montrée peu avare en détails : "Nous faisons beaucoup l'amour, quatre à cinq fois par semaine. Mais si l'équipe perd un match important et qu'il a joué, je peux être attirante, belle, avec des talons ou en lingerie, il n'y a tout simplement pas de sexe ce jour-là. S'il gagne, par contre, aucun de nous ne dort !", a-t-elle ainsi révélé. 

Heureusement pour le top model, depuis le début de cette saison le PSG n'a perdu que deux matchs en Ligue 1...

Ces révélations sur la vie privée du couple sont plutôt surprenantes. En effet, depuis le début de leur idylle, les deux tourtereaux se font plutôt discrets dans les médias et ne s'affichent pas souvent ensemble.  

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !