Clara Morgane, dont la beauté n'a échappé à personne, ne loupe pas une occasion de dévoiler ses formes sur les réseaux sociaux. Alors quoi de mieux qu'un séjour à Marrakech pour se montrer en maillot de bain sexy ?

La jolie blonde, partie récemment en voyage à Marrakech, en a profité pour faire baver ses internautes : la jeune femme a en effet publié des clichés d'elle en maillot sexy sur son compte Instagram, de quoi attirer l'attention de ses fans ! 

Happy sunday

Dimanche dernier, Clara Morgane a enflammées fans sur son compte Instagram : la jeune femme n'a pas mis le feu avec des photos du soleil brûlant de Marrakech, mais plutôt avec des clichés séducteurs d'elle en maillot de bain noir une pièce ! On peut y distinguer Clara, prenant la pose sous le soleil, dans un maillot une pièce noir ultra sexy, mettant en valeur ses longues jambes. Munie d'un chapeau de paille qui fait parfaitement ressortir son joli minois, Clara a ainsi pris plusieurs poses dans son petit bikini, avant de s'empresser de nous les partager sur son compte Instagram avec la légende "Happy sunday from #marrakech", ou encore "Baisers de Marrakech".

 

Happy sunday from #marrakech ? #blackandwhite #photography #travel #hot #clara #claramorgane

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

"Horriblement divine"

Les clichés de la jeune femme ont bien évidemment été accueillis avec succès par ses 392 000 abonnés, et ont récolté des milliers de mentions like. La communauté de Clara a également posté de nombreux commentaires admiratifs sous ses clichés sensuels en noir et blanc : "sublime", "l'image a saisi mon esprit", ou encore "horriblement divine" peut-on lire sous l'un de ses posts. 

Si le printemps vient seulement de pointer le bout de son nez, on peut dire que Clara, elle, nous plonge directement en été avec ses clichés torrides !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !