Quoi de mieux pour la jeune mannequin que l’air pur de la montagne pour s’offrir des vacances bien méritées ?  

Après les selfies sexy publiés dans l’hôtel le Majestic à Paris, la belle a décidé de prolonger ses vacances et de s’offrir un séjour à la montagne. Un petit break sympa lui permettra de faire une pause, de s’aérer l'esprit après des selfies et autres photos coquines publiées en masse sur les réseaux sociaux… Dur dur, la vie de femme sexy.

C’est dans la station de Courchevel que l’ex-actrice porno a décidé de s’offrir ses vacances. Mais attention : en ville comme à la montagne, il faut savoir rester sexy. Pas question pour la belle d’enfiler moufles, bonnets et autres combinaisons bariolées comme le commun des mortels.

Malgré le froid, la neige et l’altitude, c’est en petite tenue que vous la trouverez dans sa chambre d’hôtel. Des clichés très hot mettant en valeur les courbes de la jeune maman de 32 ans, qui expose son corps de rêve sur le lit de sa chambre d’hôtel ou sur le balcon. L’hiver n’a jamais été aussi doux dans les stations !

Derrière elle, le paysage magnifique et les pistes de ski font pâle figure. La belle pourrait facilement faire de la publicité pour la station et ramener des touristes en masse ! Mais ne va pas attraper froid, Clara...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !