L'année 2018 s'annonce torride pour l'ancienne star du X...

Après avoir enflammé les réseaux sociaux en 2017, à grand renfort de clichés sexy et autres posts sulfureux, Clara Morgane semble bien décidée à commencer l'année 2018 en beauté. 

La jeune femme à la tête d'une troupe de cabarets est particulièrement généreuse lorsqu'il s'agit de gâter ses fans avec des photos torrides, sur lesquelles elle apparaît le plus souvent en petite tenue. Des posts qui ne manquent jamais de récolter un grand nombre de commentaires élogieux, quand ce n'est pas carrément des déclarations d'amour en bonne et due forme.

Que ses fans se rassurent, Clara Morgane est bien partie pour leur offrir encore toute une année de photographies sexy ! Après avoir dévoilé l'année dernière sa poitrine généreuse, voilà qu'elle semble vouloir cette année mettre en avant son côté pile avec un tout nouveau cliché qui dévoile ses fesses parfaites et par la même occasion ses jambes, tout aussi sublimes.

Liké plus de 2.400 fois dans l'heure suivant sa publication, le post a entraîné, comme d'habitude, bon nombre de compliments de la part de ses followers. « Des formes généreuses, parfaites. Un plaisir pour les yeux », peut-on entre autres lire...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !