En couple depuis un an avec le mannequin Hugo Philip, la séduisante Caroline Receveur est enceinte. Une nouvelle merveilleuse pour la jeune femme, qui semble tout de même lui faire craindre la perte de sa silhouette de rêve...

« Aujourd’­hui, à 17 semaines de gros­sesse, je choi­sis donc de m’ex­pri­mer […] Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’at­tend et ce que la vie va me réser­ver dans les mois et années à venir avec l’ar­ri­vée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de parta­ger cette incroyable aven­ture aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde », a écrit la belle Caroline Receveur sur son compte Instagram il y a quelques jours. 

 

#throwback to this amazing photoshoot by @jayden_fa one year ago ?

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Et visiblement, malgré la joie de l'ancienne animatrice de NRJ à l'idée d'être bientôt maman, le premier trimestre de sa grosses n'a pas été de tout repos. Est-ce pour se rassurer qu'elle a décidé de poster sur les réseaux sociaux une photo d'elle en lingerie ?

En légende d'un autre cliché sensuel où Caroline Receveur prend la pose de manière torride, la future maman écrit : « Quand tu penses déjà au corps que tu aime­rais retrou­ver après bébé ». Une phrase qui a bien évidemment fait réagir d'autres jeunes mamans, parfois de manière plutôt virulente : « La beauté est éphé­mère et quand tu donnes nais­sance à ton enfant ta prio­rité c'est lui et non ton corps », « Sérieux t'as rien de plus intel­li­gent à publier ? », « Se préoc­cu­per de son corps alors qu’on vit un événe­ment excep­tion­nel est déran­geant pour moi. Chaque chose en son temps. », pouvait-on lire dans les commentaires.

 

Quand tu penses dejà au corps que tu aimerais retrouver après bébé ?? #throwback

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !