Caroline, élue Miss Côte d'Azur le 28 juillet dernier, espère remporter le titre tant convoité de Miss France. Un rêve qui pourrait bien devenir réalité pour la jeune femme au physique incendiaire. 

Le 28 juillet dernier, à Cogolin dans le Var, avait lieu l'élection de Miss Côte d'Azur 2018. La gagnante ? Une charmante jeune femme de 22 ans qui vit à Saint-Tropez, Caroline Perengo. Diplômée d'un bac +2 en techniques de commercialisation à l'IUT de Toulon, Caroline mesure 1m71 et rêve, tout comme 29 autres Miss régionales, de devenir Miss France 2019 le 15 décembre prochain. 

Originaire de Tourves, charmant village du Var, cette brunette pétillante est confiante : « Bien sûr que je vais gagner ! En tout cas, il faut y croire et tout faire pour y arriver », confiait-elle dernièrement à France 3. Pour obtenir le précieux diadème, la jeune femme fera part de son combat contre Alzheimer, une cause qui lui tient particulièrement à coeur puisque sa grand-mère est décédée de cette maladie en début d'année. « Elle croyait beaucoup en moi, c'est pourquoi j'ai envie d'aller jusqu'au bout du concours », assure Caroline.

En attendant de la voir défiler sur la scène du Zénith de Lille, vous pouvez admirer le charme et le physique ravageur de Caroline Perengo sur son compte Instagram, sur des clichés où transparaît le soleil du sud de la France ! 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

SUNNY DAY ☀️

Une publication partagée par Miss Côte d’Azur 2018 (@carolineperengooff) le



Voir cette publication sur Instagram


SAINT TROPEZ ☀️ #cotedazur By @m.laubermelic

Une publication partagée par Miss Côte d’Azur 2018 (@carolineperengooff) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !