Dans sa vie d’artiste, Carmen Electra a eu l’occasion de dévoiler ses nombreux talents, que ce soit en tant que mannequin, actrice, chanteuse, ou encore danseuse. Bref, la jolie blonde en a sous la casquette ! C’est maintenant en fermière sexy qu’elle s’expose sur un cliché posté sur Instagram.

Alors que Pamela Anderson a définitivement marqué les esprits dans la série Alerte à Malibu, Carmen Electra semble avoir un peu plus de mal à sortir du lot des blondes sulfureuses.

Loin de ces selfies en pagaille, Pamela Anderson semble s’être assagie ces derniers temps et de profiter pleinement de sa vie avec son bel amoureux. La blonde sensuelle à d’autres préoccupations maintenant qu’elle est confortablement installée dans son immense maison de la cité phocéenne.

De son côté, Carmen Electra poste régulièrement des selfies sexy. Sur son dernier cliché, elle apparaît en body et portant des escarpins…. Dans une basse cour ! Sous la photo, un commentaire : “ C’est comme ça que tu nourris les poules ? “ .

 

Cali life

Une publication partagée par Carmen Electra (@carmenelectra) le

La belle n’est apparement pas habituée à la vie à la campagne… Alors que la saison de l’Amour est dans le pré a repris sur M6, Carmen aurait-elle aussi besoin d’attirer l'attention d’éventuels candidats pour participer à sa vie à la ferme ?

Notons quand même que cette photo a reçu en deux jours pas moins de 33000 j’aime. Reconversion réussie pour cette fermière sexy !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !