Exit les complexes après sa grossesse, la sublime Ayem Nour semble bien décider à profiter de l'été en faisant tomber le haut...

Depuis qu'elle s'est débarrassée de ses kilos de grossesse, l'ancienne animatrice du Mad Mag de NRJ12 n'hésite plus à prendre la pose sur les réseaux sociaux afin de dévoiler aux yeux de ses fans sa toute nouvelle silhouette. Ce samedi 30 juin, la maman d'Ayvin, 2 ans, a ainsi décidé de faire profiter toute la Toile d'une vue généreuse sur sa silhouette incendiaire en posant topless, de dos. Présente ce jour-là au Majestic Hôtel-Spa Paris, Ayem a posé de manière à ne pas tout dévoiler à ses followers, lesquels ont tout de même fortement apprécié la publication et n'ont pas hésité à le lui faire savoir.

Le lendemain, Ayem a de nouveau profité du soleil pour afficher son ventre plat face à la Tour Eiffel. L'air satisfaite, la jeune maman croque dans une friandise dont elle fait la promotion, tout sourire. Un second post qui n'a pas l'unanimité parmi ses fans, certains dénonçant la présence d'additifs dans ces bonbons. Mais s'il y a bien un sujet sur lequel tout le monde est d'accord, c'est que la brunette fait tourner les têtes avec sa nouvelle silhouette !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !