Depuis qu'Ayem Nour a gagné son combat contre les kilos de grossesse, cette dernière n'hésite pas à afficher son nouveau corps sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c'est une photo d'elle en body qui a créé le buzz ! 

L'animatrice du Mad Mag a récemment dévoilé ses nouvelles courbes à tous ses admirateurs, en s'affichant dans un petit body ultra sexy

#SoisBelle #NeTeTaisPas

"#SoisBelle #NeTeTaisPas" sont les hashtags que la jolie Ayem Nour a inscrits sous sa dernière publication. Une publication qui a réchauffé tous les esprits puisque la jeune animatrice NRJ12 a encore une fois publié des clichés de son corps post grossesse. Ayem était partie l'été dernier en cure "détox" à Quiberon, et était revenue plus confiante et rayonnante que jamais. Depuis, elle enchaîne les clichés d'elle dénudée sur Instagram. Après une nuisette blanche au décolleté vertigineux, c'est au tour du body d'y passer : petite dentelle et longs cheveux bruns détachés, petit sourire sensuel, Ayem s'assume et n'hésite pas à le mentionner "La beauté est avant tout un état d'esprit" a-t-elle écrit sous son post. 

 

La beauté est avant tout un état d’esprit !? #SoisBelle #NeTeTaisPas #Ayem #AyemWhatAyem

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Matthieu Delormeau sceptique

Son ancien collègue du Mad Mag Matthieu Delormeau s'était montré dubitatif et avait même évoqué un potentiel usage de Photoshop par Ayem sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Face à ces critiques, la jeune femme ne s'était pas laissée démonter, allant jusqu'à poster de nouvelles photos d'elle en lingerie fine. Des clichés qui ont fait le tour des réseaux sociaux, allant même jusqu'à accumuler plus de 38 000 likes. Ce qui est sûr, c'est que ses fans, eux, la soutiennent ! 

Ce qui est d'autant plus certain, c'est que l'on n’a pas fini de voir passer des photos d'Ayem Nour et de son nouveau corps ! L'été s'annonce caliente ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !