La fille d'Alain Delon se dévoile le temps d'un cliché sensuel...

À 27 ans, Anouchka Delon se dévoile comme jamais. La fille d'Alain Delon et du mannequin néerlandais Rosalie Van Breemen est tout simplement sublime et son père ne tarit pas d'éloges à son propos. Soeur d'Anthony Delon, l'aîné de la fratrie, et d'Alain-Fabien, le cadet de 23 ans, Anouchka a décidé de suivre les pas de son père, monstre sacré du cinéma, mais sur les planches de théâtre. Une carrière dans laquelle elle semble totalement s'épanouir.

Radieuse, la jeune femme semble avoir fait table rase de son passé en supprimant de ses comptes sur les réseaux sociaux ses anciennes photos et en choisissant de publier un cliché pris en noir et blanc, sur lequel elle se met littéralement à nu. Capturée par le photographe François Berthier, cette photo intime met en valeur les courbes sensuelles d'Anouchka tout en sublimant son visage, dont on ne peut que noter la ressemblance frappante avec son père. 

 "I'm not going to be the person I'm expected to be anymore" ("Je ne vais plus être la personne qu'on attend que je sois"), écrit Anouchka Delon en légende de ce cliché sur lequel elle ne tient qu'un simple drap pour couvrir ses parties intimes. Une photo qui dévoile ainsi la jeune comédienne sans artifice, plus belle et plus vraie que jamais. 

 

« I’m not going to be the person I’m expected to be anymore. » @francoisberthier 🖤

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !