Alexandra Rosenfeld a dernièrement souhaité partager à sa communauté ses vacances, à travers des clichés où l'on peut l'apercevoir en train de faire du sport, toute musclée et bien bronzée !

L'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld a beau être en vacances, ce n'est pas pour autant qu'elle se relâche : bien décidée à entretenir son corps de rêve, elle partage ses efforts à sa communauté Instagram

Alexandra Rosenfeld : des vacances sportives ! 

Qui a dit que les Miss n'étaient pas des sportives ? Alexandra Rosenfeld, élue Miss France puis Miss Europe en 2006, est bien décidée à prouver le contraire ! En effet, lors de ses dernières vacances à Essaouira, la belle blonde s'est laissée prendre en photos en train de faire de la planche à voile, laissant apercevoir son corps bien musclé et ses abdos d'acier. Alexandra, qui n'en est pas à ses premiers clichés sexy sur son compte Instagram, a montré à ses fans qu'elle était bien décidée à mettre le feu sur la plage pendant son séjour détente ! 

Alexandra en bombe en maillot rayé

C'est ainsi que l'on a pu retrouver une Alexandra plus sexy que jamais en petit bikini rayé rouge et blanc sur les plages d'Essaouira, prenant la pose devant l'objectif, les cheveux dans le vent et le corps plus musclé que jamais. Eh oui, si la jolie blonde l'entretient toute l'année ce n'est pas pour rien, et ce serait dommage de ne pas montrer le fruit de ses efforts à sa communauté qui n'attend que ça ! D'ailleurs, ces derniers ont été ravis de voir les clichés d'Alexandra en maillot de bain : "Pamela peut se rhabiller", ou encore "un corps de rêve" ont-il écrit en commentaires sous son post. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !