Alessandra Ambrosio fait probablement partie des plus belles femmes du monde. Le mannequin n'hésite d'ailleurs pas à se montrer sur les réseaux sociaux, partageant à ses fans son quotidien rempli de paillettes. 

Alessandra Ambrosio a mis le feu en début de semaine à son compte Instagram, en publiant une photo d'elle en pleine session maquillage, alors qu'elle semble avoir "oublié" de mettre un haut. 

Topless, elle dévoile sa taille toute fine

Mardi dernier, Alessandra Ambrosio a réussi à capturer un splendide cliché d'elle en noir et blanc. Alors que le top brésilien possède environ 9 millions d'abonnés sur son compte Instagram, elle n'hésite cependant pas une seconde avant de partager une photo d'elle dénudée. La dernière ayant créé le buzz date de ce début de semaine, où l'on peut ainsi l'apercevoir en train de se maquiller, et plus précisément se mettre du rouge à lèvres. Le détail qui a fait chavirer les coeurs ? Le mannequin ne porte pas de haut... 

 

???

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

« Il faut apprendre à faire des photos sans se foutre tout le temps à poils !!!"

Alessandra Ambrosio a donc fait son petit effet auprès de ses fans, qui ont été près de 240 000 à liker sa publication. Mais si la grande majorité a adoré ce cliché, certains d'entre eux restent quand même sceptiques : « Il faut apprendre à faire des photos sans se foutre tout le temps à poils !!! C’est gavant à force !! aucun intérêt », lit-on en commentaire. En tout cas, de notre côté, c'est validé !

 

☀️☀️☀️

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !