Vous êtes sous la neige ? Vous grelottez de froid ? Voilà de quoi vous réchauffer...

Heidi Klum, mannequin international connu pour avoir fait la couverture des magazines de mode du monde entier et avoir défilé pour les plus grands couturiers, ne cesse de surprendre ses fans avec des clichés toujours plus torrides. Des photos savamment distillées sur son compte Instagram par la sublime Allemande et qui ne laissent personne indifférent.

À 44 ans, Heidi Klum tient à prouver qu'elle n'a en aucun cas perdu de sa superbe et de ses courbes affriolantes. Particulièrement présente sur les réseaux sociaux, elle n'hésite jamais à se dénuder pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, de plus en plus nombreux à la suivre sur la Toile. C'est ainsi qu'elle a enchaîné, pêle-mêle, les poses lascives nue sous sa douche, ou encore en porte-jarretelles et talons aiguilles sur son lit. 

Cette fois-ci, Heidi Klum a décidé de dévoiler un cliché capturé par le photographe de mode Mario Testino. Une photo torride qui sent bon l'été et... les tee-shirts mouillés. L'occasion pour la belle de montrer sa sublime poitrine qui apparaît par transparence sous son top détrempé. Encore une fois, Heidi Klum n'a pas manqué son but : récolter une avalanche de compliments.

 

Found this shot by @mario_sorrenti

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !