Alors que les deux tourtereaux viennent tout juste de s’installer dans leur maison à Marseille, une photo publiée sur le compte Twitter de l’Olympique de Marseille déchaîne les passions sur les réseaux sociaux… Le footballeur prend la pause aux côtés d’une jolie brune.

Il prend la pose aux côtés d'une jolie brune !

La Saint-Valentin approche, c’est le jour ou jamais pour montrer votre amour à l’élu de votre coeur ! À cette occasion, Adil Rami a déjà un rencard avec pour la fête des amoureux… Mais ce n’est pas avec Pam-Pam !

La photo fait le tour de Marseille en ce moment : une photo du “couple” en maillots de l’Olympique de Marseille, entouré de petits coeurs.

Adil Rami prend la pose auprès d'une jolie brune

« C’est un mec bien, vraiment »

Il y a quelques jours seulement, la blonde sulfureuse dévoilait enfin ses sentiments pour le footballeur Adil Rami auprès de la presse anglo-saxonne : « il prend vrai­ment soin de moi. Nous vivons très simple­ment, loin des strass et des paillettes (...) c’est un mec bien, vraiment ».

Mais rassurez-vous : il s’agit simplement d’une publicité valorisant les produits dérivés de l’Olympique de Marseille. Le footballer n’a ainsi eu d’autre choix que de prendre la pose auprès d’une très jolie brune à la peau bronzée.

Les fans n’ont pas manqué de donner leur avis sur cette photo et de s’en amuser et sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train : « elle a changé, Pamela » ou encore « elle va pas être contente, Pamela ».

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !