Zoe Kravitz nue sur Instagram

Zoe Kravitz est tout simplement sublime. La jeune femme, qui ravit régulièrement ses fans avec des clichés sensuels publiés sur les réseaux sociaux, a de nouveau marqué les esprits en s'affichant complètement nue sur Instagram. 

Bien qu'ils soient aujourd'hui séparés, Lenny Kravitz et Lisa Bonnet ont donné naissance du temps de leur union à une sublissime demoiselle : Zoé Kravitz. Âgée aujourd'hui de 30 ans, la jeune femme est une véritable bombe atomique. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, l'actrice qui a notamment interprété le rôle de Leta Lestrange dans Les animaux fantastiques, n'hésite jamais à prendre la pose pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. 

Toujours naturelle et élégante, la fille de Lenny Kravitz provoque régulièrement le buzz sur la Toile. Ce qu'elle n'a pas loupé de reproduire ce mercredi 30 janvier, lorsqu'elle a publié sur les réseaux sociaux des photos particulièrement torrides. Sur celles-ci, la compagne de Karl Glusman apparaît totalement dénudée laissant ainsi apercevoir ses courbes incendiaires et ses nombreux tatouages, mais également sa superbe poitrine dissimulée par ses deux mains. On peut également admirer la belle Américaine de dos, le début de ses fesses bien exposé. 

Il n'en fallait pas plus pour rendre fous ses près de 4 millions de followers sur Instagram, qui l'ont littéralement inondé de compliments dans les commentaires... « Je pensais que c’était Ève », « je crois que je suis amoureux », « délicieux » ou « tu n’es pas comme les autres, tu as une beauté naturelle », pouvait-on entre autres lire. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🍑

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Crack (S)killz.

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

Rubriques

Models