Zoé Félix : Toute en élégance pour Playtex

Tournant dans la carrière de Zoé Félix : à 41 ans, la belle devient créatrice pour Playtex, sa marque de sous-vêtements de prédilection.

Issue d’une attachée de presse italienne et d’un père organisateur de concerts d’origine corse, c’est à l’âge de 18 ans que commence la carrière de comédienne de Zoé Félix. Aperçue dans Bienvenue chez les Ch’tis (2008) et Captifs (2009), c’est en 2014 qu’elle devient l’égérie de la marque américaine Playtex.

Depuis lors, les fans de la marque ont le plaisir de voir Zoé Félix poser régulièrement pour mettre en valeur les dessous les plus sexy. Après avoir passé trois ans à arborer avec grâce la dentelle de la marque, elle se lance et devient créatrice. Une nouvelle expérience professionnelle, qui marque un tournant dans la carrière de la jolie brune.

Elle revient sur sa collaboration avec les stylistes-modélistes avec lesquels elle collabore : "(...) J'ai pu (alors) évoquer mes goûts et mes envies à travers des limites et un cadre, ce qui m'a aidée à être plus précise et 'technique'." La ravissante comédienne souhaite notamment réinventer le “Coeur Croisé”, modèle iconique de sa marque de sous-vêtements favorite, qu’elle juge "proche de la perfection en matière de soutien et d'esthétique".

Sur son compte Instagram, en revanche, c’est le modèle “'smoking-chic' prune à rayures bleu marine" qu’elle arbore fièrement ; “en plus, c’est moi qui l’ait fait !” clame-t-elle fièrement en bas de la photo. Sans artifice, la photo dévoile la fine silhouette de la jolie brune.

Et elle a raison d’en être fière. L’actrice, sexy tout en simplicité, ajoute : “Playtex a toujours été du côté de la femme, valorisant à la fois ses formes et son confort, même si mon rôle était de lui apporter une séduction plus moderne." Un régal pour les yeux.

Rubriques

Models