Zahia : sexy en mini-robe dans un shooting gourmand

Zahia n'a pas froid aux yeux, surtout lorsqu'il s'agit de se dénuder. Récemment, elle s'est montrée très coquine dans un shooting où elle pose... sur une table pleine de gâteaux ! 

Zahia enchaîne les posts Instagram où elle apparaît dans des tenues ou des poses sexy. Le dernier en date ? Une publication ultra-gourmande où elle pose de manière plutôt osée. 

Zahia, pleine de surprises

Zahia, qui n'en est pas à sa première publication osée, a encore frappé. Rappelez-vous, la jeune femme avait créé le buzz début avril, en souhaitant de joyeuses fêtes de Pâques allongée par terre, sur le ventre, dans son salon, affublée uniquement de petites oreilles de lapine, et surtout ne portant pas de bas. Cette fois, c'est dans une toute petite robe rose bonbon qu'elle revient sur les devants de la scène, laissant entrevoir sa petite culotte et le haut de sa poitrine, prenant la pose sur une table où sont posés plein de petits cupcakes. 

 

#bunny

Une publication partagée par ? Zahia Dehar ? (@zahiaofficiel) le

La starlette se fait grignoter

Alors que Zahia, munie de sa plus belle perruque blonde, se fait photographier dans sa toute petite robe rose pâle, on peut apercevoir sur le cliché qu'un homme en costume est en train de grignoter sa tenue. Si la jeune femme souhaitait attirer l'attention, le pari est gagné, car on ne peut pas faire plus sexy !

 

@ellenvonunwerth #zahiacouture #gateau #pastry

Une publication partagée par ? Zahia Dehar ? (@zahiaofficiel) le

Rubriques

Models