Zahia se dévoile aux Maldives !

Encore une fois, Zahia nous gratifie de nouvelles photos particulièrement sexy. Partie en vacances aux Maldives, la jeune femme en a profité pour faire un shooting photo sur la plage. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, elle a posté plusieurs clichés sur son Instagram.

C’est dans un décor paradisiaque que l’on retrouve la jeune mannequin. Comme toujours, la française de 27 ans sait comment plaire à ses fans et prend ici la pose dans un maillot de bain particulièrement échancré. Avec ce maillot, Zahia révèle sa silhouette de rêve dans des poses particulièrement sexy.

Cette photo où la belle blonde se dévoile n’a pas laissé indifférent ses fans qui ont réagi : “Jolie silhouette, tu embellis avec les années”, “Un corps de déesse”... En plus de sa silhouette parfaite, ses fans ont également apprécié son bronzage “caramel”.

Après la disparition de Karl Lagerfeld qui était devenu un peu son mentor, la jeune femme avait sans doute besoin de se changer les esprits. Qualifiée par le couturier d’une incarnation d’une “tradition très française de la galanterie”, Zahia dévoile une fois de plus sa silhouette de rêve.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Rubriques

Models