Zahia nue dans sa salle de bain

Une fois de plus, la charmante Zahia a enflammé les réseaux sociaux en posant nue dans sa salle de bain. Une story Instagram qui n'a pas manqué d'affoler ses followers, de plus en plus nombreux à la suivre. 

Zahia ne s'ennuie jamais, puisque dès qu'elle trouve le temps long, la jeune femme prend alors la pose en tenue d'Ève et partage les clichés avec ses fans, lesquels sont alors nombreux à la complimenter. La solitude n'est donc jamais un problème pour la blonde aux formes sulfureuses, qui a déjà maintes fois prouvé par le passé qu'elle adorait plus que tout se dénuder devant les internautes. 

Cette fois-ci, la créatrice de lingerie a pris la pose devant le miroir de sa salle de bain, simplement vêtue d'un string et de deux caches tétons. Car oui, lorsque Zahia s'apprête à plonger dans son bain, elle prend visiblement soin de se vêtir ainsi, pour le plus grand plaisir de son miroir avant tout et de ses fans, évidemment. 

Zahia nue dans sa salle de bain

La séquence, filmée au téléphone portable par Zahia en personne, a été publiée sur son compte Instagram dans la soirée du 20 janvier. La story a visiblement eu l'effet escompté puisqu'elle a suscité de nombreux commentaires élogieux sur sa plastique...

Rubriques

Models