Zahia Dehar entièrement nue sur la plage

Le 28 août 2019, le film “Une fille facile” qui met en lumière la belle Zahia Dehar sortira en salles. En attendant, l’actrice fait monter la température en publiant des photos prises lors du tournage.

Zahia Dehar fait ses premiers pas au cinéma. Mais la sortie du film se fait attendre, et la jeune femme de 27 ans entretient le suspens en dévoilant des photos du tournage. En une semaine, elle a dévoilé deux clichés d’elle entièrement nue sur la plage. Sur le premier, elle est assise sur une chaise, avec une cigarette à la main et une légère serviette sur les épaules. Entièrement nue et parfaitement maquillée, elle croise les jambes et des étoiles rouges cachent ses tétons.

Sur le second cliché, elle est adossée contre des rochers et semble regarder la mer en face d’elle. Ses mains sont croisées au niveau de son entrejambe et des étoiles cachent également ses tétons. Ces deux photos ont été prises par Julian Torres. Le film Une fille facile raconte l’histoire de Sofia qui passe l’été avec sa jeune cousine à qui elle apprend à attirer l’attention des hommes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Entre deux scènes 📷 @juliantorresphoto #unefillefacile #aneasygirl #backstage 🎬

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sortie le 28 Août #unefillefacile by @rebecca.zlotowski 📷 @juliantorresphoto ❤️

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Rubriques

Models