Victoria Silvstedt incendiaire

Canon en toutes circonstances, la sulfureuse Victoria Silvstedt passe le plus clair de son temps sous le soleil, en bikini...

A 44 ans, la vie de la charmante Victoria Silvstedt est bien remplie. Entre séjours à Monte-Carlo ou bien vacances à Saint-Barth et en Floride, l'ancienne animatrice de La roue de la Fortune, aux côtés de Christophe Dechavanne, ne manque pas une occasion de prendre la pose en petite tenue. 

Sur son compte Instagram, la quarantenaire sexy multiplie ainsi les clichés torrides, un véritable défilé de tenues toutes plus dénudées les unes que les autres et ce pour le plus grand plaisir de ses nombreux abonnés. C'est ainsi que, toujours en vacances à Saint-Barth, la Suédoise vient de dévoiler deux nouveaux clichés qui ne manqueront pas de réchauffer l'hiver de ses followers restés en Métropole. Dans la piscine de sa villa, la starlette prend la pose dans un maillot de bain moulant qui a sans surprise fait sensation sur la Toile. 

Non contente de dévoiler une vue imprenable sur ses fesses ultra rebondies, Victoria Silvstedt a également offert à ses 614 000 followers une photo de son décolleté particulièrement plongeant... De quoi les ravir pour tout l'hiver !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My favorite hour 🌅 #stbarths

Une publication partagée par Victoria Silvstedt Official (@victoriasilvstedt) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

💦

Une publication partagée par Victoria Silvstedt Official (@victoriasilvstedt) le

Rubriques

Models