Vanessa Lawrens : ses formes pulpeuses

Vanessa Lawrens, connue notamment pour avoir tourné dans des émissions de télé-réalité, a décidé pour l'heure de se concentrer sur sa carrière de mannequin. Quand on aperçoit les clichés de cette dernière en sous-vêtements, on ne peut que l'encourager dans cette décision... 

Elle se remet rapidement de sa rupture

Malgré sa rupture avec son ancien compagnon Ilan, il semblerait que Vanessa Lawrens ait vite repris du poil de la bête. Ce dernier aurait eu tendance à avoir un comportement déplacé avec d'autres filles, ce qui a provoqué la colère du top. Mais celle-ci n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et a vite repris le dessus : on peut ainsi l'apercevoir plus rayonnante que jamais sur les photos de son dernier shooting avec le photographe Yoan Tislar. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

JUST ME ... #pics #picoftheday #shoot #shooting 🌹 @tistlarpix

Une publication partagée par VANESSA LAWRENS (@vanessalawrens) le

Un shooting photo très très chaud

Sur les clichés de ce shooting, qu'elle a partagés sur Instagram, Vanessa Lawrens est tout simplement sublime. À 29 ans, la belle pose en sous-vêtements, et met en avant son corps musclé et sans défaut. À la fois sensuelle et sexy, la jeune femme attire également l'attention sur sa poitrine galbée, qui semble faire tourner la tête des internautes. On peut dire que son ex doit s'en mordre les doigts ! 

Rubriques

Models