Vaimalama Chaves sublime en bikini

Plus que deux semaines pour Vaimalama Chaves avant de devoir rendre sa couronne de Miss France. A quelques jours de la cérémonie, la belle s’est affichée sur Instagram en bikini.

Entre ses études et sa carrière de chanteuse, Vaimalama Chaves aura de quoi s’occuper après cette année particulièrement chargée pour la Miss France 2019. Avant de rendre sa couronne, la belle tahitienne a accompagné les 30 candidates qui participeront à l’édition 2020. Pour l’occasion, les candidates se sont réunies chez Vaimalama Chaves, à Tahiti.

Très active sur son compte Instagram, la belle a été invitée sur le compte officiel de Miss France. Ce mercredi 27 novembre, tous ses fans ont ainsi pu profiter d’un cliché où l’on retrouve la miss 2019 en bikini dans un décor de rêve. Les internautes n’ont pas manqué de remarquer la photo et ont complimenté la belle : “divinité des îles”, “Sublime”, “magnifique”, “trop belle”. Un de ses derniers clichés en tant que Miss France donc, avant la cérémonie pour élire Miss France 2020 qui aura lieu le 14 décembre prochain.

Rubriques

Models