Les vacances torrides d'Iris Mittenaere et Camille Cerf en Polynésie

Les deux anciennes reines de beauté se trouvent actuellement en vacances en Polynésie française, l'occasion pour elles de partager avec leurs admirateurs des photos particulièrement sensuelles...

Iris Mittenaere et Camille Cerf sont inséparables, alors lorsque vient le temps des vacances pour les deux anciennes Miss France, c'est forcément ensemble qu'elles partent ! Cette fois-ci, les deux bombes ont mis le cap sur la Polynésie française, sur l'île de Moorea très exactement. L'occasion pour les deux copines de se reposer au soleil et de profiter du cadre idyllique pour se prendre en photo. Des clichés immédiatement partagés sur leurs réseaux sociaux respectifs, pour le plus grand bonheur de leurs nombreux followers. 

Et bien évidemment, pour ces vacances placées sous le signe de la détente et du soleil, les deux jeunes femmes n'ont emmené dans leurs valises que des bikinis et autres pièces courtes et sexy, qu'elles n'ont pas hésité à utiliser pour prendre la pose... Les deux amies se sont notamment photographié l'une après l'autre, assise sur un ponton face à un magnifique coucher de soleil. Des clichés qui ont fait l'unanimité auprès de leurs fans, décidément conquis. 

Rubriques

Models