Vacances de rêves pour la sublime Jade Lagardère

Après avoir fêté dignement le début de cette nouvelle année à Paris, direction les Maldives pour Jade Lagardère et pour ses trois enfants.

C’est dans un petit coin de paradis de l’océan indien que la jeune mannequin et épouse de l’homme d’affaires Arnaud Lagardère est allée poser ses valises pour quelques semaines. Au programme : plages de rêve et températures élevées pour des vacances bien méritées !

Suite à la sortie l’an dernier d’Amber Blake, premier tome d’un thriller haletant et publié sous forme de bande dessinée, la jeune mannequin profite de ses vacances sous des températures atteignant les 30 degrés.

 

« Home is not a place, it’s a feeling »

Une publication partagée par Jade Lagardère (@jadelagardere) le

Accompagnée de ses enfants Liva (5 ans), Mila (3 ans) et Nolan (2 ans), la jeune femme de 27 ans n’hésite pas à publier des clichés de ses sorties en ville et autres activités de détente sous un soleil de plomb, dévoilant par la même occasion sa plastique de rêve. En revanche, son époux, patron d’Europe 1, semble ne pas être présent pour profiter de ce petit coin de paradis… ou de la plastique de sa femme !

 

« Let the sea set you free »

Une publication partagée par Jade Lagardère (@jadelagardere) le

 

We found our happy Place ❤️

Une publication partagée par Jade Lagardère (@jadelagardere) le

Rubriques

Models