Une candidate topless

Chaque semaine, l'émission Les Reines du Shopping diffusée sur M6 met en compétition des fashionistas prêtes à tout pour remporter le challenge. Parmi elles, il n'est pas rare de trouver des candidates très présentes sur Instagram, qui n'hésitent pas à se mettre en avant de manière très sexy. 

"Il n'y a pas un gramme de gras sur cette fille"

L'émission Les Reines du Shopping de cette semaine accueille parmi ses candidates Sarah, une professeure de danse belge âgée de 29 ans. Cette dernière n'est pas passée inaperçue, et ce dès les premiers épisodes, que ce soit pour son corps de rêve ou pour sa langue bien pendue. "Il n'y a pas un gramme de gras sur cette fille", s'est exclamée Brigitte, l'une de ses concurrentes. L'intéressée semble avoir bien conscience de sa morphologie de rêve, et n'hésite pas à enchaîner les poses sur son compte Instagram. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Catch Me If You Can #algarve #portugal #bestplace

Une publication partagée par S∆Я∆H . LRDS 👑 (@sarahbusanel) le

Topless au bord de l'eau

Sarah est très présente sur son compte Instagram, et n'hésite pas à se mettre en avant sur ces clichés. Sa communauté a d'ailleurs eu le plaisir d'apercevoir cette dernière à la plage, cumulant les photos d'elle en maillot de bain, dans des poses toujours plus sexy. L'une d'elles a d'ailleurs particulièrement attiré l'attention, puisqu'elle y figure topless, portant seulement un bas de couleur rouge faisant ressortir son beau bronzage. La jeune femme sait décidément mettre le feu partout, aussi bien sur le plateau que sur les réseaux sociaux ! 

Rubriques

Models