Toute nue, Adixia fait grimper la température

Actuellement en vacances à l'Ile Maurice, la sublime starlette de télé-réalité est apparue dans une tenue... particulièrement "hot".

Alors que nous sommes pour la plupart sous la grisaille, Adixia, elle, prend du bon temps à l'île Maurice. Et la jeune femme, très suivie sur les réseaux sociaux depuis sa participation à l'émission de télé-réalité Les Marseillais, compte bien revenir de son séjour toute bronzée. 

Adixia, qui file le parfait amour avec son nouveau chéri le DJ Jim Zerga, semble très épanouie à ses côtés. « Je ne m'atten­dais pas à me mettre en couple aussi rapi­de­ment. Il me stabi­lise à fond, il est posé, il ne se prend pas la têteC’est un amour que je n’ai pas ressenti depuis très long­temps », confiait-elle dernièrement.

Est-ce l'effet de ce nouvel amour qui a poussé la jeune Marseillaise à se dévoiler entièrement nue sur les réseaux sociaux ? Quelle qu'en soit la raison, le cliché, publié sur son compte Instagram il y a deux jours, n'en finit plus d'enflammer la Toile. Et pour cause, Adixia apparaît dans le plus simple appareil, de profil, dans une pose qui a de quoi laisser bouche bée tous ses fans...

Rubriques

Models