Le tour du monde en bikini de Nabilla

Profitant en ce moment même de chaudes vacances à Dubaï, la belle ne laisse pas en reste ses admirateurs et leur fait également profiter du voyage grâce à des clichés torrides ! 

En vacances aux quatre coins du monde avec Thomas, son amoureux, la belle nous fait profiter de moments ensoleillés pendant que le commun des mortels subit la grisaille et la pluie incessante.

 

Sunset ? @fivepalmjumeirah #Dubai #leopard

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

« Montrer ses fesses et ses seins, c'est devenu has been ! »

Du haut de ses 26 ans, la bimbo n’est plus ce qu’elle était et semble avoir mûri ces dernières années. Récemment, elle avait déclaré : « J'ai pris un tour­­nant dans ma vie et je me suis dit par expé­­rience que ce n'est pas la meilleure manière d'être sexy. Ça ne m'inté­­resse pas d'être une femme objet. J'aime qu'on dise que je suis fraîche et pas “oh la la, c'est quoi cette pouf !” Montrer ses fesses et ses seins, c'est devenu has been ! ». 

C’est dans l’émission L’Amour est aveugle (TF1) que la brunette avait été aperçue pour la toute première fois à la télé. Depuis, elle n’a cessé d'affoler la toile avec ses talons hauts et autres décolletés plongeants. Nabilla aurait-elle décidé d’échanger sa poitrine siliconée contre un peu de plomb dans sa tête ?

 

Welcome to paradise #mauritius?? #sickbuthappy

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

La belle a décidé de laisser de côté sa réputation de brune sulfureuse et de laisser dans sa garde-robe ses tenues les plus aguicheuses, sans pour autant arrêter d’être sexy. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile ses plus beaux bikinis en arpentant des plages de rêve. 

À Malibu en novembre dernier, elle optait pour un modèle noir et blanc échancré. Sur l’île Maurice en fin d’année, en revanche, le maillot de bain fleuri était de circonstance.

Plus amoureuse que jamais, C’est dans un petit bikini léopard qu’elle partage ses formes exquises à Dubaï. Regard de braise, Rolex hors de prix, cheveux dans le vent, décor de rêve... Pendant que le couple s'offre des vacances de rêve, d'autres attendent le retour d'été avec impatience...

Rubriques

Models