Tina Kunakey topless

La jeune épouse de Vincent Cassel sait particulièrement bien comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux...

A 21 ans, Tina Kunakey est tout simplement sublime, et elle le sait... Plus épanouie que jamais après son mariage avec l'acteur Vincent Cassel, la jeune femme multiplie les clichés sexy sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses followers.

Il faut dire que Tina Kunakey, en pleine love story, semble tous les jours plus amoureuse. Le top model, qui s'est toujours laissé guidé par son coeur, est tombé amoureuse de Vincent Cassel à Londres, il y a deux ans. Un coup de foudre réciproque qui a abouti à un beau mariage, en août dernier. 

Malgré leur différence d'âge (30 ans), qui suscite de nombreuses critiques de la part des internautes, les deux tourtereaux qui n'en ont que faire ne cessent de s'échanger des mots doux en commentaires de leurs posts respectifs. 

Ce jeudi 11 octobre, les internautes se sont rués sur le compte Instagram de la belle Tina pour une toute autre raison que des critiques acerbes, un splendide cliché topless ! Tina, seins nus, prend la pose les cheveux mouillés, en se mordant légèrement le pouce. Une photo ultra-sexy qui n'a pas manqué de déclencher une avalanche de compliments...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

stay tuned

Une publication partagée par TINA (@tinakunakey) le

Rubriques

Models