Tina Kunakey sexy en lingerie

A 22 ans, la jeune compagne de Vincent Cassel enchaîne les succès sur Instagram. En effet, dans une nouvelle de série de clichés, la belle s’est affichée particulièrement sexy. Des photos qui n’ont pas manqué de faire réagir son compagnon.

La jeune maman de la petite Amazonie s’affiche toujours aussi sexy. Cette fois-ci, la série de clichés en noir et blanc montre la belle prendre la pose en petite tenue. Ses fans peuvent ici l’admirer sur un lit, les cheveux lissés, habillée d’une brassière et de collants noirs qui mettent parfaitement en valeur ses courbes.

Cette série de photos légendée de “Room serviceS” n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés puisque plus de 150 000 personnes ont liké ces clichés. Entre tous ces likes et commentaires élogieux, l’un d’eux a été particulièrement remarqué puisque ce n’est autre que Vincent Cassel qui l’a écrit : “ON SE CAAAAALME” avec un smiley stressé. Cependant, leur relation est loin d’être en danger puisque la belle lui a récemment écrit en story : “Je t’aime dans toutes les langues”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Room serviceS

Une publication partagée par @ tinakunakey le

Rubriques

Models