La soirée masquée ultra-coquine de Zahia

Alors qu'elle participait à une soirée masquée, Zahia a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo d'elle et d'un jeune homme dans une ambiance très hot...

C'est encore un carton sur Instagram pour la jeune Zahia, adepte des photos sexy. Cette fois-ci, c'est au travers d'une vidéo que la jeune femme s'est illustrée. Au côté de l'un de ses amis, la jeune femme a dévoilé une tenue en dentelle transparente laissant apparaître ses courbes généreuses.

 

With my @djanisbouzyani #bff #soeurscambrure #sexy #free #fun

Une publication partagée par ? Zahia Dehar ? (@zahiaofficiel) le

À la tête de sa propre maison de couture, la jeune femme n'hésite pas à partager ses créations sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses abonnés qui ne cessent d'en redemander.  

 

Nick & Chloé @nickandchloe ??? #shooting #photography #teatime #nickandchloe #pastry

Une publication partagée par ? Zahia Dehar ? (@zahiaofficiel) le

"La pute repré­sente la liberté"

La conclusion d'une belle histoire qui aurait pu finir beaucoup plus mal à en croire la jeune femme après le scandale de "l'Affaire Zahia", comme elle le confiait à Antidote: "J’étais très mal, je ne sortais pas, je ne voyais personne, racon­tait-elle. Je restais seule. Pour moi, je n’avais plus d’ave­nir. Et je sais que, dans cette société, ce genre de femme est diabo­lisé, comme si c’était quelque chose de mal… Mais ce n’est pas mal ce qu’elles font, elles apportent juste du plai­sir. Pour moi, la pute repré­sente la liberté. Mais ce n’était pas perçu comme ça, ma vie est deve­nue un enfer." 

 

#corse #corsica #holiday #summer #sun

Une publication partagée par ? Zahia Dehar ? (@zahiaofficiel) le

Rubriques

Models