Les soeurs Hadid nues l’une contre l’autre : un cliché qui fait polémique

En posant toutes nues, l’une contre l’autre pour le magazine Vogue, les soeurs Hadid suscitent le malaise chez les internautes qui les trouvent bien trop retouchées et qui dénoncent l’attitude incestueuse empruntée pour ce cliché...

Bella et Gigi Hadid sont belles, jeunes et surtout très convoitées. Les deux soeurs, top models de profession, ont été choisies pour incarner la Une de l’édition britannique du magazine Vogue qui ce mardi 30 janvier a publié sur son compte Instagram un aperçu du shooting. Une série de photos que l’on pourra retrouver dans les kiosques britanniques le 2 février prochain. En attendant, les photos dévoilées suscitent déjà le malaise sur les réseaux sociaux. L’un des clichés, capturé en noir et blanc par le photographe Steven Meisel, met en scène Bella et Gigi Hadid posant l’une contre l’autre, nues.

Une position quelque peu surprenante pour des soeurs, qui n’a pas manqué de déclencher des jugements désapprobateurs sur les réseaux sociaux. Qualifié de “dérangeant” et de “gênant”, le cliché en question a également était critiqué pour ses nombreuses retouches Photoshop. En effet, il semble que les deux soeurs aient été retouchées à de nombreux endroits, notamment sur leurs visages qui sont à peine reconnaissables. "Qui sont ces personnes? Elles ne ressemblent pas du tout à Bella et Gigi", ou encore "J'aime ma sœur mais justement assez pour ne pas faire cela", pouvait-on entre autres lire dans les commentaires.

Rubriques

Models