Shy'm : sexy au soleil, elle se montre en bikini

Ce n'est désormais plus un secret : la chanteuse Shy'm a un corps de rêve ! Bien qu'elle ne le montre pas autant que d'autres sur les réseaux sociaux, lorsqu'elle le fait tout le monde est au rendez-vous pour admirer ses beaux abdos ! 

Dernièrement, on a pu apercevoir la jolie Shy'm en train de se faire bronzer la pilule au soleil, affublée de son plus beau maillot de bain, et une chose est sûre : on a adoré la vue ! 

Quand Shy'm sort son plus beau bikini

Si son nom de scène signifie "timide", la jolie brune est loin de l'être ! La chanteuse, adepte de sport, a bien évidemment préparé toute l'année son summerbody pour pouvoir porter avec fierté ses plus beaux bikinis sur la plage. Elle a d'ailleurs commencé à nous partager quelques clichés, notamment dernièrement lorsqu'elle était en train de bronzer sur un transat : on peut alors admirer son corps parfait et ses beaux abdos, car son bikini lui va juste à ravir ! 

 

Tout pareil, la trace du masque en plus... ? ⛷? #lesTouristes

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

"Perfect body"

Shy'm, qui a bien évidemment partagé la photo d'elle en maillot de bain sexy sur son compte Instagram, a tout de même récolté près de 30 000 mentions likes, et tout un tas de compliments pour son corps aussi bien sculpté : "perfect body", ou encore "canon", son post ne manque pas d'éloges à son égard ! 

Rubriques

Models