Shy’m plus torride que jamais en maillot de bain

Dans un décor de rêve, la chanteuse a pris la pose dans un maillot de bain qui ne cachait rien de ses courbes incendiaires. Un cliché de carte postale qui n’a pas manqué d’enflammer la Toile…

Après avoir annoncé le 26 janvier dernier se trouver sur l’île des Caraïbes le temps du tournage de son prochain clip, la chanteuse Shy’m dévoile depuis des photos sexy qui ravissent ses followers, toujours plus nombreux à la suivre notamment sur son compte Instagram. Il faut dire que la jeune femme ne cesse de l’alimenter en clichés sensuels.

Ainsi, après avoir dévoilé ses fesses parfaites le temps d’une photo capturée dans une piscine, Shy’m a de nouveau fait rêver des admirateurs en prenant la pose en maillot de bain, assise sur un cocotier. Le regard perdu dans le vague, ses longues jambes déployées sur l’arbre, la chanteuse a de nouveau dévoilé son anatomie de rêve. En légende, la jeune femme dont le papa est originaire des Caraïbes s’est dite heureuse de « retrou­ver sa moitié après plus de 20 ans… et complé­ter le puzzle géant. En musique, en famil­le… et en piment ».

Rubriques

Models