Shy'm très décolletée

Très active sur les réseaux, la chanteuse Shy’m affiche régulièrement sa silhouette via Instagram. Cette semaine, la belle brune nous propose un cliché d’elle particulièrement sexy où elle pose en soutien-gorge avec un trench qui laisse de deviner son corps de rêve.

Suivie par près de 700 000 fans, la belle sait comment plaire à son public. Toujours au top de la mode, Shy’m enchaîne les tenues dans un style toujours classe. A l’approche de la sortie de son nouvel album, la jeune chanteuse de 33 ans fait partager à ses fans un cliché qui n’est pas passé inaperçu.

Depuis le début de sa carrière en 2005, la belle brune a su parfaitement gérer les succès. Côté sexy, elle n’a pas changé et continue d’afficher ses lignes parfaites. Dans un style faussement négligée, Shy’m est toujours sexy tout en gardant une certaine classe. Au vu du nombre de likes, on comprend que le cliché a particulièrement plu à sa communauté. En effet, la photo a été likée plus de 31 000 fois en 48h et a été particulièrement commentée : “Wah elle est hyper belle”, “T’es si belle omg”...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On est donc sur 10 jours d’attente 😩🤯 #agape #26AVRIL

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Rubriques

Models