Shy'm sexy en robe fendue

Depuis qu'elle est jury de l'émission Danse avec les stars 9, Shy'm enchaîne les tenues improbables et sexy. Récemment, la belle a encore régalé ses fans avec un nouveau cliché d'elle, dans une robe incroyablement séduisante. 

Provocation et élégance

Avec un corps de rêve comme le sien, la chanteuse Shy'm a la chance de pouvoir tout porter. La belle ne se fait d'ailleurs pas prier, et tente chaque semaine de nouvelles associations de vêtements, allant parfois jusqu'à adopter des looks excentriques. Mais cette fois la jolie brune a misé sur l'élégance pour sa tenue, partageant une photo d'elle sur Instagram avec la légende remplie d'humour "De saison". En effet, la starlette apparaît dans une robe légère : un look à la fois séducteur et provocant. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

De saison 🌧

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

"Tu es sensuelle sur toutes tes photos"

La publication de Shy'm a rapidement attiré l'attention : cette dernière se dévoile en robe longue moulante, fendue sur le côté afin de laisser entrevoir ses longues jambes fines perchées sur des hauts talons. Sur le haut, sa robe est ouverte et permet d'apercevoir son dos bronzé, et sa pose laisse deviner son joli fessier. Un cliché qui a bien sûr plu aux internautes : "Tu es sensuelle sur toutes tes photos", ou encore "Tu es trop belle", peut-on lire en commentaire. 

Rubriques

Models