Shy’m sexy en bikini

Le 12 août 2019, la chanteuse Shy’m a fait sensation sur Instagram en publiant un joli cliché d’elle en bikini, dans une piscine. Un cliché sexy qui ne laisse pas ses fans indifférents.

Shy’m est sublime, et elle le prouve une fois de plus à ses abonnés Instagram. À moitié dans la piscine, elle s’appuie sur le rebord et dévoile son corps de rêve vêtu d’un simple bikini signé Calvin Klein. Le visage de profil et les cheveux au naturel, elle fait grimper la température sur le réseau social ! La chanteuse régale ses abonnés en montrant avec élégance son décolleté, son ventre plat et sa beauté naturelle.

Et c’est un carton plein pour la belle brune, qui récolte plus de 44 000 likes ! “Comment tu fais pour rester toujours aussi belle ?”, “Magnifique”, “Jolie photo”, “Vraiment trop belle”... les compliments fusent. Elle avait déjà publié récemment une photo d’elle au bord d’une piscine, dans un maillot de bain Superman. Un cliché qui avait déjà fait son petit effet sur Instagram. On peut dire qu’elle profite bien de son été au moins !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🌮

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Rubriques

Models