Shy’m en tenue très sexy !

En pleine préparation de son nouvel album, la chanteuse a dévoilé une partie des coulisses du tournage du clip Puerto Rico. Le cliché qu’elle a posté sur Instagram n’a pas manqué de faire réagir ses fans !

La chanteuse de 33 ans fait son retour sur le devant la scène de la scène musicale avec ses deux nouveaux singles Amiants en featuring avec Jok’Air et Puerto Rico avec Vegedream. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la jeune femme s’est affichée sur les réseaux sociaux dans une tenue particulièrement moulante.

On peut ainsi voir la chanteuse dans une tenue moto-cross très sexy. Son selfie la montre avec une veste de biker avec un décolleté plongeant et une ceinture porte-jarretelle. Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir puisqu’il a été liké plus de 36 000 fois.

En lisant les commentaires, on s'aperçoit que la tenue a été validée par ses fans : “Ravissante comme d’habitude”, “Tu es trop canon”, “Juste magnifique”... Toujours au top de la mode, la jeune chanteuse devrait être encore plus présente dans les semaines à venir avec la sortie de son nouvel album.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pimpage par : @julianooparis 💄 // @nicolasdureau 👗 #puertorico

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Rubriques

Models