Shanna Kress les fesses en l'air

Shanna Kress, souvent critiquée par les internautes, s'était montrée plus discrète sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Mais récemment la jeune femme a créé le buzz avec une photo totalement insolite, sur laquelle elle pose les fesses en l'air, mais également à l'air. 

Une photo osée

Ancienne participante de l'émission de télé-réalité Les Marseillais à Miami, ainsi que Les Anges 10, l'ancienne petite amie de Thibault Garcia sait comment se faire remarquer. Alors que la jeune femme est souvent prise pour cible par les internautes qui n'hésitent pas à juger ses photos, celle-ci est bien déterminée à ne pas se laisser faire. Dotée d'un tempérament de feu, la sulfureuse brune a dernièrement fait un retour en force sur les réseaux sociaux, avec une photo pour le moins insolite. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Continuez à parler de moi je ferai toujours ce qu’il me plaît 😂👀🔥@iamshannakress D ailleurs j’ai toujours mal au dos depuis cette photo 😂😂😂 #lumbago 😂 #whoisshannakress #foreign #french #sexy #love

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Elle pose les fesses en l'air

Sur son dernier cliché Instagram, on peut apercevoir une Shanna Kress en train de poser de manière plutôt originale : on la distingue allongée par terre, les fesses en l'air, en talons hauts, et vêtue d'un bas ouvert au niveau des fesses. "Continuez à parler de moi je ferai toujours ce qu’il me plaît. »a-t-elle dit en légende sur Instagram.", a-t-elle indiqué en légende. Les commentaires sous le post sont quant à eux plutôt mitigés. 

Rubriques

Models