Shanna Kress en mini lingerie

Décidemment, Shanna Kress ne manque pas d'idées lorsqu'il s'agit de se dénuder au maximum...

Ce n'est pas parce que le pays connaît des températures hivernales que les starlettes d'Instagram se contentent de rester bien au chaud sous leurs pulls et leurs manteaux. Et ça, Shanna Kress l'a visiblement bien compris. Elle qui semble s'ennuyer profondément du côté des plages floridiennes, profite au moins de son nouvel habitat en tentant de poursuivre son rêve de carrière musicale après avoir été laissée de côté par la téléréalité suite à son apparition dans Les Marseillais.

Shanna Kress n'a certes pas été sélectionnée pour intégrer le casting de la nouvelle saison des Anges qui vient de débuter, mais qu'à cela ne tienne, la jeune femme ne se démotive pas pour autant. 

« La solitude, c’est quelque chose que je n’arrive pas à gérer, expliquait-elle en juillet dernier. C’est bien beau de rencontrer des stars, de faire des trucs de ouf, mais quand tu te réveilles seule et que tu te couches seule parce que t’as pas ta famille, t’as pas de mecs qui te conviennent et que tout le monde est super fake… », confiat-elle toutefois après avoir bouclé le tournage de son dernier clip en date. 

Mais si il y a bien une chose dont l'ex-compagne de Thibault Garcia ne se lasse pas, c'est de poser dénudée sur son compte Instagram. Il n'y a en effet pas meilleur moyen de se sentir moins seule lorsque l'on parcourt par la suite les commentaires (acerbes ou élogieux) des internautes. 

Chaleur oblige en Floride, Shanna Kress a donc enfilé un mini ensemble de lingerie rose fluo avant de se photographier la poitrine bien mise en avant, puis de partager la photo à ses followers. 

« Retour aux maillots de bain, écrit-elle. Et tenues légères ! Fini les gros pulls ! », s'exclame-t-elle. Un enthousiasme visiblement partagé par les internautes également...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#goodmorning ☀️ Retour aux maillots de bain! Et tenues légères! Fini les gros pulls! #miamiimback ☀️🌴😊

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Rubriques

Models