Lindsay Lohan complètement nue

Lindsay Lohan a eu 33 ans le 2 juillet 2019. Pour fêter son anniversaire comme il se doit, elle a posté une photo d’elle complètement nue sur son compte Instagram. Un cliché qui n’a pas laissé ses fans indifférents.

C’était son anniversaire le 2 juillet. Pour l’occasion, elle a voulu marquer le coup et a publié un cliché d’elle nue sur Instagram. Assise dans son salon, elle se prend en photo dans le miroir, dissimulant un peu ses parties intimes. Totalement nue, elle ne porte que quelques bijoux et tient son téléphone portable dans les mains. Certains de ses 7 millions d’abonnés ont réagi en lui souhaitant un bon anniversaire, d’autres ont critiqué sa publication : “Tu postes une photo de toi nue uniquement pour avoir de l’attention”. La veille, Lindsay Lohan postait des vidéos de son dîner d’anniversaire, bien plus sage.

Cherche-t-elle à faire patienter ses fans avant la sortie de son prochain album ? Le 1er juin, elle postait une photo d’elle dans un studio… Avant cela, elle était partie en Grèce, à la suite des affaires judiciaires auxquelles elle était mêlée, et était devenue propriétaires de clubs.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🎀 🎂

Une publication partagée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le

Rubriques

Models