Savage X Fenty : quand Rihanna buzz en prenant la pose en lingerie sexy !

Pour le lancement de sa nouvelle marque de lingerie Savage X Fenty, Rihanna a récemment mis le feu à Instagram en se dévoilant en lingerie fine. 

Rihanna sait comment bien faire la promotion de ses produits : dernièrement, c'est en lingerie sexy qu'elle a fait la publicité de Savage X Fenty, sa nouvelle marque. 

Savage X Fenty

Rihanna, qui prône le body acceptance et l'égalité entre tous, va bientôt lancer sa propre marque de lingerie, avec Savage x Fenty, qui succédera à Fenty Beauty, sa marque de cosmétiques. La chanteuse, désormais également business woman, a souhaité créé une enseigne de lingerie à destination de toutes les femmes, afin que, quelle que soit leur morphologie, elles trouvent des sous-vêtements à leur taille. Savage x Fenty proposera donc de la lingerie aux femmes de la taille XS au XXXL, du 32A au 44DD : de quoi faire des heureuses ! 

Elle pose en lingerie sexy

Pour faire la promotion de sa nouvelle marque, Rihanna a créé un compte Instagram Savagexfenty, sur lequel elle a publié un cliché très torride, où l'on voit la starlette en train de poser de manière ultra sensuelle, dans de la lingerie très sexy qui met parfaitement en valeur sa poitrine. Une photo qui a cumulé plus de 80 000 likes

Rubriques

Models