Sarah Michelle Gellar ultra-sexy

Il y a près de 10 ans, Sarah Michelle Gellar posait en couverture du magazine Maxim, des photos qui à l'époque avaient déjà été critiquées par ses fans. L'actrice vient pourtant de remettre ça, en publiant de nouveau ces photos sexy à l'approche de Thanksgiving. 

Sarah Michelle Gellar, l'interprète de Buffy dans les années 2000, se retrouve au coeur d'une controverse au sujet de photos dénudées, publiées sur Instagram dernièrement. Des images particulièrement sexy, censées l'empêcher de manger à Thanksgiving. Ses followers sont indignés...

Alors que les Américains s'apprêtent à se réunir en famille le week-end prochain, pour célébrer Thanksgiving autour d'un bon repas, Sarah Michelle Gellar a fait savoir qu'elle respecterait cette tradition, mais qu'elle ne mangerait pas à outrance afin de conserver sa ligne. Pour y parvenir, l'actrice de 41 ans a une astuce toute particulière : disposer dans sa maison des photos d'elle en sous-vêtements sexy !

Un conseil qui n'a pas vraiment était du goût de ses deux millions d'abonnées Instagram, lesquels ne se sont pas fait prier pour exprimer leur indignation. 

"Je vais accrocher ces images partout dans ma maison pour me rappeler de ne pas me gaver jeudi", a ainsi écrit l'ex-héroïne de Buffy contre les vampires, en légende d'un diaporama de photos d'elle en lingerie. Des images issues du numéro de décembre 2007 du magazine de charme Maxim. 

Un post qui a entraîné de nombreux commentaires indignés de la part de ses fans, l'accusant de faire la promotion de la maigreur et d'encourager les troubles alimentaires chez les adolescentes. Des milliers d'autres fans se sont pour leur part contentés d'admirer ces photos, tout simplement...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I’m just going to pin these up all over my house as a reminder not to overeat on Thursday #thanksgivingprep

Une publication partagée par Sarah Michelle (@sarahmgellar) le

Rubriques

Models