Sarah Fraisou dégaine sa nouvelle poitrine

Après avoir annoncé sa réduction mammaire, Sarah Fraisou, désormais fière de sa poitrine, vient de dévoiler sa nouvelle paire de seins sur Instagram... 

Elle est passée d'un bonnet F à un bonnet D. De quoi en rester bouche bée... Après avoir annoncé à ses fans, il y a une semaine, avoir subi deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique, elle s'est donc décidée à montrer le résultat, de quoi peut-être faire enfin taire les critiques. Car la starlette de téléréalité essuie tous les jours bon nombre de remarques désobligeantes sur la taille de sa poitrine, certains internautes n'hésitant pas à se montrer vulgaires en lui faisant remarquer qu'elle porte "une paire de c***lles sur le torse".

Mais plus que les critiques, c'est surtout les douloureux problèmes dorsaux de Sarah Fraisou qui l'ont poussée à agir et faire réduire le poids de ses seins, ainsi que faire creuser ses joues pour plus de conformité. « Je n’en pouvais plus de mettre des vêtements tout le temps avec un soutien-gorge, d'avoir les seins trop pesants pour mon dos », expliquait-elle en avril dernier sur Snapchat, alors qu'elle venait de subir une première réduction mammaire. Désormais passée d'un bonnet F à un bonnet D, c'est donc tout naturellement que la jeune femme a tenu à partager le résultat avec ses followers sur Instagram, pas peu fière. 

« De tous les gens de la télé-réalité, tu as fait la chose la plus intelligente de toutes. Ta poitrine était une horreur  », peut-on lire dans les commentaires. Espérons pour elle que ces dernières opérations marquent définitivement la fin des critiques. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Good day #woman #strongwomen #picoftheday @bodytravel.fr

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Rubriques

Models