Rihanna habillée sexy pour le 31 !

Après une année riche en projets, la chanteuse a choisi Londres pour fêter le passage à 2019. Lors de cette soirée, elle était habillé d’une robe très sexy qu’elle n’a pas manqué de partager à ses fans sur son Instagram.

En club londonien pour le réveillon

Pour le passage à la nouvelle année, Rihanna a donc décidé d’aller à Londres avec quelques amis. Elle a choisi le club très prisé d’Abbadel à Mayfair pour fêter au mieux la nouvelle année.

Sur la photo publiée sur les réseaux, on peut la voir dans une robe de soirée blanche très sexy avec un décolleté plongeant. Visiblement bien entourée, la star a passé sa soirée dans ce club londonien pour fêter une année très chargée.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Crew #2019 💫

Une publication partagée par Rihanna-Diva (@rihannadiva) le

De nombreux projets pour la star

En 2018, la star internationale est devenue une réelle femme d’affaires avec le lancement de sa marque de cosmétiques : Fenty Beauty. Dans un style très sexy et pour toutes les femmes, elle a également développé sa propre marque de sous-vêtements : Savage X Fenty.

Pour la nouvelle année, la chanteuse aux multiples talents ne devrait pas s’arrêter ! Toujours au top de la mode, elle continuera de faire plaisir à ses fans et tous ses abonnés qui la suive sur Instagram.

Rubriques

Models